Comment fonctionne Verisure sans abonnement ?

La protection des propriétés contre le vandalisme et le cambriolage est désormais une question vitale. C’est cela qui justifie donc que chaque foyer et/ou habitation dispose d’un système d’alarme efficace et économique pour assurer sa protection. Parmi la panoplie de modèles disponible sur le marché, Verisure sans abonnement offre des services satisfaisants. Cependant, plusieurs ignorent bien des choses à propos de son fonctionnement. Si vous faites partie de ce lot, cet article est pour vous. Bonne lecture !

Comment marche l’alarme Verisure sans abonnement ?

L’alarme Verisure sans abonnement est une alarme sans fil conçue au même titre que toutes les autres de la marque pour protéger votre demeure. C’est une alarme adapté aux besoins de différents profils de personnes, notamment ceux qui ne peuvent pas souscrire un abonnement ou ceux qui ne veulent pas s’encombrer avec des systèmes de sécurité complexes.

A voir aussi : Quelles sont les marques de camping-cars du groupe Trigano ?

Dès son installation et son activation, l’alarme Verisure sans abonnement travaille et détecte la totalité des intrus. Cela est possible grâce aux capteurs de mouvement comme la caméra, les rayons infrarouges, etc., qui sont intégrés au système. Cependant, leur l’efficacité dépend fortement de leur emplacement ; selon qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur. Il est tout de même conseillé de mettre les capteurs à l’extérieur pour pleinement profiter de leurs performances.. Au niveau des portes et fenêtres, les bris de glace permettent de détecter d’éventuelles intrusions. Dès l’instant qu’une intrusion est repérée, la sirène se déclenche automatiquement.

Grâce à une connexion Wi-Fi, vous recevez un SMS d’alerte intrusion sur votre smartphone ou tablette via l’application mobile dédiée. Dès cet instant, il vous est possible de regarder ce qui se passe avec la caméra de votre téléphone et de demander de l’aide via l’interphone.

A lire en complément : Amado Carrillo Fuentes ( El señor de los cielos) : qui était-ce ?

Seul inconvénient, les maisons qui disposent d’alarme Verisure sans abonnement ne sont pas reliées à Verisure. Autrement dit, si l’alarme s’active, il faut qu’il y ait des personnes aux alentours pour vérifier ce qui se passe. Dans le cas contraire, ce sera peine perdue. La solution est de toujours vérifier si vous vivez à proximité d’un voisinage pour qu’en votre absence rien ne soit subtilisé.

Comment installer l’alarme Verisure sans abonnement ?

Tout système d’alarme de Verisure comprend :

  • 1 centrale d’alarme portable avec interphone ;
  • 3 badges haute sécurité ;
  • 1 détecteur de mouvement avec capture d’image couleur et flash intégré ;
  • 1 détecteur de choc et d’ouverture ;
  • 1 lecteur de badges ;
  • 1 plaque et autocollants dissuasifs Verisure.

Contrairement à l’opinion publique, l’installation d’une alarme Verisure sans abonnement n’est pas fastidieuse. Il suffit de quelques minutes et le tour est joué. Tout d’abord, il faut relier la centrale à une prise de courant électrique. En cas de coupure, une batterie prendra le relais. L’étape suivante consiste à installer le transmetteur téléphonique avec carte SIM de réseau de votre choix ou une box internet. Les détecteurs sont à bien maintenir avec du scotch à double-face. C’est ainsi qu’un système de sécurité Verisure sans abonnement est installé.

Coût et avantages d’une alarme Verisure sans abonnement

Bien qu’elle soit sans abonnement et offrant plusieurs avantages à l’utilisateur, ce type de service vous coutera forcément un budget minimum.

Coût d’une alarme Verisure sans abonnement

Le montant de départ de Verisure est de 49,90 € pour l’abonnement mensuel et, 899 € pour l’équipement. Sachant que les prix peuvent varier selon divers paramètres, il est préférable de faire un devis pour connaître le coût de votre alarme Verisure sans abonnement.

Avantages liés à une alarme Verisure sans abonnement

L’ultime avantage de ce type d’alarme reste l’installation sans tracas. Nul besoin de creuser des tranchées, de passer par les plafonds, ou d’effectuer des saignées dans les murs. Par la suite, il est question de profiter des avantages d’une alarme basique sans verser de redevance mensuelle. La possibilité est donnée au client de personnaliser le système comme bon lui semble.

Pour une meilleure adaptation, vous pouvez enlever ou remplacer les accessoires. Pas besoin de signer un contrat lors de l’achat de cette alarme. L’absence d’abonnement conforte le client dans le fait qu’il n’est pas dans l’obligation d’envoyer une lettre lorsqu’il décide de changer de système de sécurité ou de déménager. Il existe une possibilité de configuration des numéros des proches grâce à laquelle ces derniers sont aussitôt avertis dès qu’il y a une infraction.