Hicham Bendaoud : qui est le mari de Vitaa ?

Vitaa de son vrai nom Charlotte Gonin, auteure-compositrice française, est une femme au foyer ayant 3 enfants. En réalité, Vitaa est mariée à Hicham Bendaoud, un homme très discret depuis plusieurs années. La discrétion de ce dernier a fait qu’il est resté inconnu du grand public jusqu’en 2020. Vous désirez avoir plus d’information sur Hicham Bendaoud ? Si oui, lisez ce qui suit.

Hicham Bendaoud : qui est-ce ?

Hicham Bendaoud est un Algérien né en 1977. Père de trois enfants, il est l’homme qui partage la vie de Charlotte Gonin connue par ses fans sous le nom de Vitaa. En effet, cet homme que Vitaa défini comme calme est un compagnon très discret qui est resté inconnu par le public durant plusieurs années. En 2020, à l’occasion d’une rencontre entre le PSG et Montpellier, l’homme sera aperçu pour la première fois aux côtés de sa femme Vitaa. 

A lire également : La quantité de pâte par personne en fonction de l'appétit

Après une année, en décembre 2021, les amoureux seront à nouveau vus ensemble dans les tribunes du Parc des Princes. Cette fois-ci, le couple n’était pas seul. Il avait à leur côté Maître Gims avec sa femme Demdem et Nicolas Sarkozy. Au cours de la Ligue des champions de février 2022, le couple sera aperçu lors du match des huitièmes de finale. C’était un match qui opposait le PSG et le Real Madrid. Dj Snake et Djamel Bouras étaient ceux qui leur tenaient compagnie.

Carrière d’Hicham Bendaoud

Bien qu’il soit le plus discret possible, Hicham Bendaoud est le PDG d’une grande entreprise de commerce. La société est basée en France et précisément à Paris. Il s’agit de l’entreprise AATIV qui est un grand grossiste en ligne. En plus, l’homme discret est aussi devenu le directeur musical d’une maison de disque. Il est question ici d’Indifférence Prod.

A lire également : Comment et pourquoi recycler une puff jetable ?

Par ailleurs, vous devez savoir qu’il s’agit d’une grande maison de disque gérant plusieurs grands artistes connus. Au nombre de ces derniers, vous avez par exemple Amel Bent, Jordane, Dadju, Gims, Slimane.

Le plus intéressant est que la boîte gère Vitaa elle-même. En d’autres termes, le couple aura tout le temps de travailler en famille, que ce soit à la maison où au travail. Les amoureux ont donc installé un bon environnement familial.

Que savoir d’autre sur la vie privée du couple ?

Hicham Bendaoud

En couple depuis environ 12 ans, Vitaa et son mari Hicham Bendaoud ont actuellement 3 enfants. Il s’agit notamment de leur premier fils qui a vu le jour le 24 juillet 2011, du second Liham qui est né le 25 octobre 2014. Concernant la troisième et la dernière actuellement, elle est née le 10 avril dernier (2022). Aussi, la chanteuse décrit son homme comme calme, posé et donc sans angoisse.

De même, toujours selon les propos de Vitaa, elle vit une vie heureuse en famille avec ses trois enfants et son mari. De plus, ses parents vivent une vie de couple très amoureuse et elle trouve ça trop beau. Elle sait donc lancer dans la quête de l’homme de sa vie et lorsqu’elle a finalement trouvé Hicham Bendaoud, elle a foncé.

Que retenir sur Vitaa la femme d’Hicham Bendaoud ?

Vitaa est une Française née le 14 mars 1983. Aujourd’hui, une des plus grandes figures de la musique française, elle a été connue par le grand public en 2006. C’était suite à une collaboration entre l’auteure-compositrice et interprète et Diam’s. Après cela, elle a continué à émerveiller ses fans et le grand public jusqu’aujourd’hui.

Vitaa a aussi reçu plusieurs dénominations et distinctions au cours de sa carrière musicale. De même, Vitaa a enregistré une panoplie de clips et compte à son actif plusieurs albums. Il y a par exemple « Celle que je vois », « Ici et maintenant », « La même », « J4M » et beaucoup d’autres.

Pour finir, vous devez savoir que l’artiste s’est basée sur le prénom de celle qui l’a mis au monde et sur celui de son arrière-grand-mère pour avoir son nom.