Virginie Bustin : qui est-elle ?

Peu connu du grand public, Virginie Bustin est la compagne du célèbre chanteur français Jean-Baptiste Guégan. Elle serait en couple avec ce dernier depuis plusieurs mois avant que leur relation ne soit connue du grand public. Elle a apporté un certain équilibre dans la vie de Jean-Baptiste Guégan qui avait entre temps rompu avec la mère de ses enfants.

Virginie Bustin connut du grand public grâce à son partenaire

Virginie Bustin n’est pas un personnage public comme son partenaire. C’est lors d’une affaire un peu sombre dans laquelle son compagnon était impliqué que le grand public fera sa connaissance. En effet, le célèbre chanteur serait impliqué dans une affaire de violence et coup sur un voisin. Selon les faits, leur voisin se plaignait de nuisance sonore et serait venu taper à leur porte. Mais le chanteur aurait apparemment mal pris cela. Selon les propos du voisin, Jean-Baptiste Guégan l’aurait frappé violemment. Il est allé porter plainte contre le célèbre chanteur. Étant aux côtés de son partenaire lors de l’événement, les services compétents auraient demandé à Virginie Bustin à témoigner. C’est à cette occasion que le grand public a connu Virginie Bustin.

A lire en complément : Comment convertir video Youtube en Mp4 ?

Après avoir traversé une période de solitude suite à son divorce avec la mère de ses enfants, le célèbre chanteur va retrouver le bonheur auprès de Virginie Bustin. Selon un célèbre Magazine people, le couple aurait conclu un Pacs au mois de février 2021. La cérémonie aurait eu lieu dans les Haut-de-France plus précisément dans la commune de Condé-sur-Escaut. Le couple est resté discret sur la relation. Virginie Bustin n’a pas la notoriété de son partenaire. Cependant, elle a su conquérir le cœur du célèbre chanteur qui lui semble très attaché.

Virginie Bustin apporte de l’équilibre dans la vie de son partenaire

Jean-Baptiste Guégan n’hésite pas à présenter sa partenaire comme celle qui lui apporte son soutien au quotidien. Selon ses déclarations, Virginie Bustin est une femme extraordinaire. Elle l’accompagne au quotidien et ils s’entendent parfaitement. Cela lui permet d’avoir le courage d’affronter les défis du quotidien. Jean-Baptiste Guégan a avoué lors d’une Interview avoir beaucoup souffert de son divorce avec la mère de ses enfants. Même si ses enfants lui apportent du confort, sa rencontre avec Virginie Bustin lui a fait beaucoup de bien. Celle-ci est venue combler le vide laissé par le départ de sa première femme.

A voir aussi : Quelles sont les marques de camping-cars du groupe Trigano ?

Il apparaît rayonnant et visiblement content de sa relation avec Virginie Bustin. Les circonstances exactes sa rencontre avec la jeune dame n’ont pas été révélées au grand public ainsi que les informations personnelles de Virginie.

Un couple stable et épanoui

Virginie Bustin a apporté de la sérénité qui manquait au chanteur depuis le départ de Nadège, son ex-femme. Le couple s’entend bien et partage tout ensemble. Pour preuve, c’est la compagne de Jean-Baptiste Guégan qui avait répondu au téléphone lorsque le magazine l’a contacté pour avoir sa version des faits sur l’histoire de tapage nocturne. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux semblent inséparables comme le confirme leur Pacs signé au début de l’année 2021 pour cimenter davantage leur relation. Jean-Baptiste Guégan peut désormais poursuivre sereinement sa carrière.

Jean-Baptiste Guégan est connu pour sa voix si typique comparable à celle du regretté Johnny Hallyday. Les Français le considèrent d’ailleurs comme le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il s’est révélé au grand public grâce à l’émission La France a un incroyable talent. En 2018, il remporte le prix de l’émission M6. Il est suivi par plusieurs millions de fans. En 2019, il a collaboré avec Michel Mallory pour son album Puisque c’est écrit. Cet album est sorti en août 2019 et a connu un véritable succès avec plus de 30 000 exemplaires vendus.

En plus de ses apparitions sur les chaînes télé, Jean-Baptiste Guégan sort un autre album en 2020. Il est intitulé Rester le même. Cet album est sorti après sa séparation avec son ex-femme. Quelques semaines après la signature de son Parcs avec Virginie Bustin, Jean-Baptiste a organisé de nombreuses tournées. Il a sorti en 2022 son troisième album intitulé Toutes les larmes sèchent un jour.