Biographie de Seargeoh Stallone, fils de Sylvester Stallone

Seargeoh Stallone est le fils de l’emblématique figure du cinéma Sylvester Stallone aux multiples récompenses. Contrairement à ses frères et sœurs, il est l’un des rares membres de la famille qui fait preuve d’une totale discrétion. D’ailleurs, ses parents qui sont bien connus dans l’univers médiatique, évitent ou parlent très peu de lui. Qui est alors Seargeoh Stallone ? Qu’est-ce qui le différencie réellement des autres et que faut-il savoir de sa vie ? Les éléments de réponse suivants vous apportent toutes les clarifications à ces diverses interrogations.

Biographie de Seargeoh Stallone

Né en 1979 aux États-Unis, Seargeoh Stallone est issu d’une fratrie du show-business, des grands-parents aux parents passant par les frères et sœurs. D’ailleurs, il a plusieurs frères et sœurs, de même que des demi-frères. Son père est connu pour ses fils d’actions comme « Rambo » ou « Rocky » et sa mère est une réalisatrice et une actrice américaine.

A découvrir également : Logo Android : histoire de la marque et origine du symbole

Ainsi, son pedigree familial le prédestinait logiquement à une brillante et longue carrière dans cet univers. D’ailleurs, alors qu’il n’avait que quelques mois, Seargeoh Stallone est apparu pour la première fois sur les écrans. Pour rappel, il a joué le rôle de Robert Balboa junior dans le film « Rocky II » aux côtés de son géniteur.

C’est justement grâce à cette courte apparition que ce dernier l’inscrit en tant qu’acteur. Néanmoins, dans les films suivants, le même rôle sera attribué au frère aîné (Sage Stallone).

A découvrir également : Comment utiliser un NFT une fois créé ?

L’autisme de Seargeoh Stallone

Les parents de Seargeoh Stallone voulaient que leur fils fasse une carrière d’acteur et suive leurs pas. Toutefois, ce ne sera pas le cas parce que le fils du grand acteur hollywoodien connaitra un problème de santé. En effet, il a été diagnostiqué d’autisme à l’âge de 3 ans et ne pouvait pas rester sur cette ligne d’avenir.

Son comportement a changé, il a commencé par répéter les mots et ces indices ont révélé son état à son père. Seargeoh Stallone était différent des enfants autistes de son âge, il était intelligent et en mesure de réaliser des actions classiques. En réalité, alors qu’il pouvait à peine marcher, le petit parvenait à dessiner des images. Suite à une série d’analyses et après des procédures médicales, le médecin confirme la nouvelle.

Le soutien familial envers Seargeoh Stallone

Seargeoh Stallone

Cet événement a causé un grand chagrin à la famille qui n’a pas hésité à lui apporter tout le soutien nécessaire pour traverser cette situation. Et ce, malgré le fait que les parents aient divorcé en 1985 pendant que le jeune Stallone était encore aux stades initiaux de ses thérapies. À noter que durant cette époque, il était de coutume que les enfants atteints d’autisme soient placés dans des centres spécialisés.

Toutefois, son père s’oppose à cette méthode et prit la décision de le garder dans la demeure familiale, entouré des proches. Il a commencé par lui inculquer une éducation comme un enfant normal et lui enseigner divers gestes à pratiquer au quotidien.

Quant à la mère, elle a créé un fonds de recherche à destination des personnes atteintes d’autisme. Seargeoh a donc passé une enfance comblée et profité de l’amour de ses proches. De temps à autre, il suivait des thérapies adaptées qui lui permettaient de développer des aptitudes pour subvenir à ses besoins élémentaires.

Vie privée de Seargeoh Stallone

Seargeoh Stallone n’a pas connu une carrière cinématographique comme ses parents à cause de sa maladie. Par conséquent, il est moins sous les feux des projecteurs contrairement au reste des membres de la famille. Les informations disponibles sur lui et sa vie privée ne sont pas étoffées, car il sort à peine de la maison de son père.

Il reste presque tout le temps dans le logement, seul, et les journalistes curieux ne le suivent pratiquement pas. Âgé de 44 ans, il est sous la garde de son géniteur et a gagné le cœur de plusieurs filles. Il n’existe aucune information officielle concernant son implication dans une affaire de scandale, car c’est le petit protégé de la famille.

Il serait en relation avec une actrice américaine, dont la réelle identité n’est pas connue. Même si certaines sources affirment le contraire, car selon elles, Seargeoh Stallone serait célibataire. La seule certitude est qu’il n’a pas un travail et vit aux dépens de son père, dont la fortune avoisine 400 millions de dollars.