Comment appeler EDF gratuitement ?

EDF est l’une des plus grandes entreprises en fourniture d’énergie électrique et de gaz en France. Pour les déménagements ou les aménagements en location, il est indispensable de faire appel à cette structure pour faire un relevé de compteur. Cela est nécessaire dans le cas où l’électricité et le gaz du logement concerné sont reliés à cette structure. Cependant, pour bénéficier des services de ce fournisseur, il faudra contacter son service clientèle. Mais alors comment appeler EDF gratuitement ? Vous le découvrirez dans cet article.

Contacter EDF via un numéro gratuit

Si vous désirez contacter EDF, vous pouvez le faire par appel. En effet, il existe des numéros gratuits sur lesquels vous pouvez joindre EDF. Pour les obtenir, il vous faudra juste vous rendre sur le site internet d’EDF.

A lire aussi : Comment bien choisir son notaire ?

Le numéro 3004

Sur le site d’EDF, il existe plusieurs numéros comme le 3004 pour effectuer un appel gratuit. Le 3004 est un numéro d’EDF spécial pour traiter les questions ayant rapport aux offres particulières que propose cette structure. Vous pouvez donc appeler ce numéro si vous souhaitez obtenir une offre particulière de marché chez EDF. Ce numéro est opérationnel chaque semaine, du lundi au samedi de 8 H à 20 H.

Le numéro 3022

Le 3022 est le numéro EDF gratuit, réservé pour les traitements des préoccupations des entrepreneurs. Il est mis en place exclusivement pour aider les sociétés privées pour leur abonnement en électricité et en gaz. Il est fonctionnel du lundi au vendredi de 8 H à 18 H.

A lire aussi : C’est quoi la nue-propriété ?

Autres numéros possibles

Il existe d’autres numéros gratuits à l’instar des numéros évoqués plus haut. Parmi ceux-ci, on peut citer le numéro : 09 69 32 15 15 qui est dédié aux services liés aux grilles de tarif EDF. Quant au numéro 09 69 32 15 15, il est réservé aux urgences en cas de besoins liés au gaz.

Toutefois, pour avoir une liste exhaustive de tous les numéros gratuits d’EDF, une recherche sur le site internet de cette structure vous sera d’une grande aide.

Quels sont les autres moyens pour contacter EDF gratuitement ?

À l’instar des numéros pour contacter EDF par appel gratuit, il existe d’autres moyens aussi efficaces. Il s’agit de la messagerie en ligne et de la boîte postale.

Contacter EDF par le service en ligne

Pour contacter le service EDF en ligne, la procédure est très simple. Il vous suffira d’envoyer un message à l’adresse mail du site.

Contacter EDF par boîte postale

EDF peut aussi être contactée par voie postale. Pour ce faire, il faudra envoyer un courrier postal mentionnant vos préoccupations avec accusé de réception, à l’adresse postale d’EDF.