Quels sont les membres du BTS qui ont des copines et qui sortent avec eux ?

La k-pop est un style de musique qui a connu un boom ces dernières années. Parmi les nombreux acteurs qu’elle compte, certains se distinguent avec plus de 40 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, plusieurs titres et spectacles à leur actif. Tout ceci n’est qu’une infirme raison pour laquelle le groupe de k-pop, BTS est l’un des groupes du moment. Dans la suite de l’article, nous allons voir qui ils sont et les membres du groupe qui sont en couple.

BTS, c’est qui ?

BTS est un groupe de musique K-pop. Il a été lancé en 2013 avec le label Bighit. D’origine sud-coréenne, le groupe est constitué de sept membres qui sont tous âgés d’une vingtaine d’années. Bien qu’avec un style similaire, chacun se démarque à sa manière. BTS n’est pas simplement un groupe de chanteurs. Ils ont d’autres cordes à leur arc. Ce sont tous des danseurs, des rappeurs et des animateurs à part entière. L’un des membres, V est aussi un acteur. De son vrai nom, Kim Ta Hyung, il a apparu dans le film « love yourself in Seoul » et bien d’autres.

A découvrir également : Quelle est la nouvelle adresse de Z-library ?

À leur début en 2013, aucun élément ne laissait croire qu’ils seraient promis au succès dont ils jouissent aujourd’hui. Contrairement aux autres artistes k-pop, ils n’ont pas été lancés par une très grande maison de production. Bighit Entertainment, label discographique sud-coréen créé en 2005, est celui qui se charge de tout ce qui a trait à la carrière musicale du groupe. Ce qui a pu faire leur succès peut être dit comme étant leur présence sur les réseaux sociaux.

Contrairement à beaucoup de groupes du pays, qui se concentrent sur les moyens traditionnels de faire du marketing, BTS a décidé d’utiliser sa fan base. Grâce à des publications, des vidéos et autres, le groupe a pu rester connecté à ses fans et créer des chansons très accrocheuses. Des clips sur les problèmes sociaux, problèmes de jeunes sont ce qui l’a aidé. Cela a permis aux jeunes spectateurs et fans d’avoir le sentiment d’être compris et de se sentir proches des artistes.

Lire également : Annuaire inversé : pourquoi et comment s'en servir ?

Beaucoup diront que c’est en 2017 que tout a changé pour le groupe. Celui-ci s’est produit sur la prestigieuse scène des Billboard Music Awards. Après cela, il a enchaîné plateau télé sur plateau télé, que ce soit aux USA ou ailleurs. De nombreux concerts et tournées à guichet fermé ont suivi.

Les membres du BTS sont-ils en couple ?

Une musique entraînante, des pas de danse énergétique et variée, de belles voix et tout ça dans une bonne ambiance. Voici, ce que certains considèrent comme le BTS. Ce sont des artistes beaux gosses, qui dansent et chantent bien, ils font tourner plus d’une tête. La gent féminine les apprécie bien et certaines femmes les veulent même pour elles. Être en couple avec une star internationale est un rêve pour certaines. Le groupe peut être divisé en deux groupes : les chanteurs et les rappeurs.

Les chanteurs

Ici, nous retrouvons JungKook de son vrai nom, Jeon Jeong-gug, Jimin, à l’état civil Park Ji-min, V (Kim TaeHYung) et Jin (Kim Seok-jin). Ces chanteurs ont rejoint le groupe à divers moments et sont tous célibataires et sans enfants.

Les rappeurs

Le groupe compte trois rappeurs : Kim Nan-joon, plus connu comme sous le pseudonyme RM, Jung Ho-seok qui a pour nom d’artiste J- Hope et Agust D ou Suga, dont le vrai nom est Min Yoon-gi. Heureusement ou malheureusement pour les fans du groupe, ces rappeurs sont tout aussi officiellement célibataires que les autres.

Bien que cela se soit passé depuis 2017, grand-chose n’a pas changé depuis ce moment-là. En effet, en 2017, au AMERICAN MUSIC AWARDS, il avait été demandé aux membres du BTS s’ils n’avaient pas amené leurs copines. La réponse du leader du groupe RM a été qu’ils avaient déjà beaucoup de copines sur place. Il faisait allusion aux fans. Il est largement accepté dans l’univers k-pop que les artistes soient célibataires.

Il leur est même demandé de ne rien faire pour laisser croire qu’ils sont en couple, car leur public pourrait prendre un coup et réduire leur impact. Ils ne doivent rien faire pour qu’un sentiment de jalousie envahisse certains de leurs fans sous peine d’en perdre des milliers.

La vie amoureuse des membres du BTS : des rumeurs et des faits

Malgré les règles strictes respectées par les membres du groupe BTS, des rumeurs continuent de circuler sur leur vie amoureuse. Certains fans ont même prétendu avoir découvert des preuves que certains membres sont en couple.

Par exemple, une fan avait posté une photo avec Jin et prétendait être sa petite amie. Toutefois, l’agence Big Hit Entertainment a rapidement démenti cette information, affirmant que la jeune femme était juste une amie proche du chanteur.

De même pour Jimin qui aurait été vu main dans la main avec une fille mystérieuse lors d’une soirée entre amis. Les spéculations allaient bon train, mais aucune confirmation officielle n’a jamais été donnée à ce sujet.

Il y a également eu des rumeurs autour d’un potentiel couple entre V et Joy des Red Velvet • un autre groupe de K-Pop -, car ils ont partagé plusieurs moments complices lors de différentes émissions télévisées coréennes. Encore une fois, ni V ni Joy ne se sont prononcés sur ces allégations.

Toutes ces suppositions sont purement spéculatives et aucun membre du BTS n’a confirmé publiquement être en couple ou avoir une relation sentimentale sérieuse actuellement. Leur priorité reste leur carrière musicale et leurs millions de fans à travers le monde, dont ils cherchent constamment à satisfaire les attentes avec leur musique pleine d’énergie positive.

Et si jamais l’un ou l’autre devait avoir envie de fonder une famille ou tout simplement tomber amoureux ? Nul doute qu’ils trouveront le moyen discret pour préserver autant que possible leur intimité et celle de leur partenaire. En tout cas, pour le moment, il n’y a aucun signe d’une quelconque relation amoureuse chez les membres du BTS.

Comment les membres du BTS gèrent-ils leur vie privée et leur carrière ?

Le BTS est l’un des groupes les plus populaires de la K-Pop, avec une fanbase s’étalant dans le monde entier. Les membres sont sans cesse sous les projecteurs et leur vie privée a suscité beaucoup d’intérêt chez leurs fans.

Au fil des années, le groupe s’est fait connaître pour sa transparence quant à la manière dont il gère son image publique. Cela dit, même si certains détails sur leur vie ont été révélés au public • comme par exemple Jin qui a admis être en couple depuis plusieurs années avant que cela ne devienne connu -, la plupart des informations concernant leur vie privée restent confidentielles.

Les membres ont souvent évoqué comment ils géraient l’équilibre entre leur carrière et leur vie personnelle lors de différentes interviews. Ils se sont notamment exprimés sur la difficulté qu’ils éprouvaient à maintenir un semblant de normalité alors qu’ils étaient constamment sous surveillance.

Suga a précisé que malgré tout ce qui se disait sur eux, tous les membres du groupe avaient une relation très étroite et aucune rumeur scandaleuse n’aurait pu briser cette belle harmonie. Dans une autre interview, RM avait expliqué que le succès phénoménal du BTS reposait notamment sur l’authenticité qu’ils mettaient dans leurs chansons mais aussi grâce au respect mutuel qui existait entre eux.

Bien sûr, comme toute personne célèbre, chaque membre doit faire face aux défis liés à sa notoriété : invasion de la vie privée par les paparazzis ou encore harcèlement en ligne parfois violent de la part des fans. Les membres du BTS ont souvent abordé ce sujet très sérieux, soulignant l’importance de préserver leur santé mentale et de ne pas céder aux critiques sans fondement.

Les membres du groupe BTS gèrent leur vie privée avec beaucoup de maturité et d’intelligence en dépit des rumeurs qui circulent à droite et à gauche. Ils restent concentrés sur leur carrière musicale et continuent d’écrire l’histoire avec leurs performances scéniques exceptionnelles tout en préservant leur intimité autant que possible.