Quels sont les membres du BTS qui ont des copines et qui sortent avec eux ?

La k-pop est un style de musique qui a connu un boom ces dernières années. Parmi les nombreux acteurs qu’elle compte, certains se distinguent avec plus de 40 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, plusieurs titres et spectacles à leur actif. Tout ceci n’est qu’une infirme raison pour laquelle le groupe de k-pop, BTS est l’un des groupes du moment. Dans la suite de l’article, nous allons voir qui ils sont et les membres du groupe qui sont en couple.

BTS, c’est qui ?

BTS est un groupe de musique K-pop. Il a été lancé en 2013 avec le label Bighit. D’origine sud-coréenne, le groupe est constitué de sept membres qui sont tous âgés d’une vingtaine d’années. Bien qu’avec un style similaire, chacun se démarque à sa manière. BTS n’est pas simplement un groupe de chanteurs. Ils ont d’autres cordes à leur arc. Ce sont tous des danseurs, des rappeurs et des animateurs à part entière. L’un des membres, V est aussi un acteur. De son vrai nom, Kim Ta Hyung, il a apparu dans le film « love yourself in Seoul » et bien d’autres.

A découvrir également : Webmail free : changer son mot de passe

À leur début en 2013, aucun élément ne laissait croire qu’ils seraient promis au succès dont ils jouissent aujourd’hui. Contrairement aux autres artistes k-pop, ils n’ont pas été lancés par une très grande maison de production. Bighit Entertainment, label discographique sud-coréen créé en 2005, est celui qui se charge de tout ce qui a trait à la carrière musicale du groupe. Ce qui a pu faire leur succès peut être dit comme étant leur présence sur les réseaux sociaux.

Contrairement à beaucoup de groupes du pays, qui se concentrent sur les moyens traditionnels de faire du marketing, BTS a décidé d’utiliser sa fan base. Grâce à des publications, des vidéos et autres, le groupe a pu rester connecté à ses fans et créer des chansons très accrocheuses. Des clips sur les problèmes sociaux, problèmes de jeunes sont ce qui l’a aidé. Cela a permis aux jeunes spectateurs et fans d’avoir le sentiment d’être compris et de se sentir proches des artistes.

A voir aussi : Qui sont Véronique et Davina et que deviennent-elles ?

Beaucoup diront que c’est en 2017 que tout a changé pour le groupe. Celui-ci s’est produit sur la prestigieuse scène des Billboard Music Awards. Après cela, il a enchaîné plateau télé sur plateau télé, que ce soit aux USA ou ailleurs. De nombreux concerts et tournées à guichet fermé ont suivi.

Les membres du BTS sont-ils en couple ?

Une musique entraînante, des pas de danse énergétique et variée, de belles voix et tout ça dans une bonne ambiance. Voici, ce que certains considèrent comme le BTS. Ce sont des artistes beaux gosses, qui dansent et chantent bien, ils font tourner plus d’une tête. La gent féminine les apprécie bien et certaines femmes les veulent même pour elles. Être en couple avec une star internationale est un rêve pour certaines. Le groupe peut être divisé en deux groupes : les chanteurs et les rappeurs.

Les chanteurs

Ici, nous retrouvons JungKook de son vrai nom, Jeon Jeong-gug, Jimin, à l’état civil Park Ji-min, V (Kim TaeHYung) et Jin (Kim Seok-jin). Ces chanteurs ont rejoint le groupe à divers moments et sont tous célibataires et sans enfants.

Les rappeurs

Le groupe compte trois rappeurs : Kim Nan-joon, plus connu comme sous le pseudonyme RM, Jung Ho-seok qui a pour nom d’artiste J- Hope et Agust D ou Suga, dont le vrai nom est Min Yoon-gi. Heureusement ou malheureusement pour les fans du groupe, ces rappeurs sont tout aussi officiellement célibataires que les autres.

Bien que cela se soit passé depuis 2017, grand-chose n’a pas changé depuis ce moment-là. En effet, en 2017, au AMERICAN MUSIC AWARDS, il avait été demandé aux membres du BTS s’ils n’avaient pas amené leurs copines. La réponse du leader du groupe RM a été qu’ils avaient déjà beaucoup de copines sur place. Il faisait allusion aux fans. Il est largement accepté dans l’univers k-pop que les artistes soient célibataires.

Il leur est même demandé de ne rien faire pour laisser croire qu’ils sont en couple, car leur public pourrait prendre un coup et réduire leur impact. Ils ne doivent rien faire pour qu’un sentiment de jalousie envahisse certains de leurs fans sous peine d’en perdre des milliers.