Où habite Nagui à Paris ?

Né le 14 novembre 1961 à Alexandrie, Nagui Fam est une figure très connue dans le paysage audiovisuel français. Celui-ci est animateur de radio et télévision. Nagui est propriétaire de nombreux biens immobiliers. Cependant, un grand nombre de ses fans ne savent pas exactement où vit actuellement le célèbre animateur. Cet article vous dévoile le lieu de résidence de Nagui dans la capitale française.

Le quartier de prédilection de Nagui à Paris

À son arrivée à Paris, le célèbre animateur de radio et télévision s’est installé dans le 18ème arrondissement de la capitale française, plus précisément à la butte Montmartre. Ce quartier est dominé par la basilique de Sacré-Cœur. Il a déjà accueilli par le passé de nombreux artistes, dont Modigliani et Picasso. Ce quartier est caractérisé par une vie rurale au sein de la mégalopole. Il faut rappeler que Montmartre faisait partie des communes du département de la Seine. C’est la loi d’extension de Paris qui a conduit à son annexion à la capitale française. Ce quartier est réputé pour ses rues étroites et escarpées de longs escaliers.

A découvrir également : Comment imprimer des documents quand on n'a pas d'imprimante ?

Le type de logement de Nagui dans la capitale

Nagui a décidé de rénover un cabaret qu’il transforme en une magnifique maison de plusieurs étages. Cela lui offre une vue imprenable sur la ville. La maison de Nagui est située à proximité de la place du Tertre. Si vous avez l’habitude de fréquenter cette ville, il est fort probable que vous connaissiez sa résidence. Le logement porte, en effet, le nom du premier propriétaire. C’est pour cette raison qu’on parle de Maison Borde. Il faut rappeler que Nagui dispose d’un important patrimoine immobilier. Selon les informations publiées par Magazine, le célèbre animateur dispose d’une résidence avec jardin dans la capitale.

En 1997, Nagui avait acquis une belle villa dans la ville de Saint-Tropez. La valeur commerciale de cette propriété est estimée à environ 10 millions d’euros. Pour ces déplacements, Nagui dispose de belles voitures dont la Tesla modèle X. Il a également pris un chauffeur privé qui conduit ses luxueux véhicules.

A lire aussi : 4 phrases d'amour à envoyer à un homme pour le toucher

Les raisons du choix de Nagui pour son habitation parisienne

Les raisons qui ont poussé Nagui à venir s’installer dans la capitale sont multiples. Il faut d’abord préciser que c’est sa femme Mélanie qui l’a supplié de venir s’installer à Paris. Au début de leur relation, le célèbre animateur était installé à Saint-Cloud alors que sa partenaire habitait dans le Marais (célèbre quartier de la capitale). Avant d’accepter la proposition de sa femme, Nagui avait fixé certaines conditions. Par exemple, celui-ci n’aimerait pas avoir personne au-dessus de sa tête. Il ne souhaite pas rester avec des voisins bruyants. Le couple a décidé de vivre dans une bulle loin des bruits de moteur. Sa belle maison lui offre une vue imprenable sur la ville.

Il faut noter que le couple à trois enfants (Roxane, Annabel et Adrien). Le célèbre animateur est donc père de 4 enfants, car il a eu un enfant avec son ex Marine Vignes. Nagui et Mélanie Page ont célébré leur mariage en 2010 en Égypte (pays d’origine de l’animateur).

La vie de quartier de Nagui à Paris : ses endroits préférés

Maintenant que nous connaissons l’adresse de Nagui à Paris, penchons-nous sur sa vie de quartier et ses endroits préférés. Le célèbre animateur est très attaché à son quartier : le Marais. Ce dernier est situé dans le 4ème arrondissement de Paris, une zone réputée pour son charme historique et culturel. Effectivement, la place des Vosges ou encore le musée Picasso font partie des lieux les plus visités du Marais.

Nagui adore flâner dans les rues pavées du quartier où il habite depuis plusieurs années maintenant. Selon lui, cette zone représente parfaitement l’ambiance parisienne qu’il affectionne tant. Le producteur est aussi un grand amateur d’art contemporain et se rend régulièrement au Centre Pompidou qui n’est pas loin de chez lui.

Côté restaurants, Nagui a quelques adresses favorites comme « L’as du Falafel », situé rue des Rosiers, ou bien « Miznon » qui propose une cuisine israélienne située rue Vieille-du-Temple. Ces deux restaurants sont d’ailleurs très prisés par les habitants du Marais ainsi que par les touristes en visite dans ce charmant quartier.

On peut souvent croiser Nagui lorsqu’il fait son marché alimentaire au fameux Marché des Enfants Rouges (rue Charlot). Ce lieu typiquement parisien est l’un des plus anciens marchés couverts de Paris datant du XVIIème siècle. Il proposait alors principalement des produits frais pour enfants orphelins accueillis dans un hospice voisin. Aujourd’hui, il propose des produits de toutes sortes pour le grand public.

Nagui est un véritable amoureux du Marais et profite pleinement de cette vie de quartier typiquement parisienne.

La décoration de l’appartement de Nagui à Paris : un style unique

En plus de son emplacement idéal dans le Marais, l’appartement de Nagui est aussi connu pour sa décoration unique et originale. Le présentateur a un goût très sûr en matière d’art et cela se reflète dans la manière dont il a décoré son logement.

Lorsque l’on entre dans l’appartement de Nagui, on peut immédiatement remarquer qu’il y a une attention particulière portée aux objets d’art contemporain. Les murs sont recouverts de tableaux modernistes et d’affichages pop-art qui donnent à cet espace une ambiance colorée et ludique.

Le mobilier choisi par Nagui reflète aussi ses choix artistiques. Il y a des meubles design inhabituels disposés un peu partout dans la maison, créant ainsi une atmosphère éclectique. Dans la salle à manger, il y a par exemple des chaises multicolores avec des coussins imprimés dessus qui s’accordent parfaitement avec les autres pièces du salon.

La cuisine est petite mais fonctionnelle, elle possède tous les équipements nécessaires pour préparer les plats préférés de Nagui ou recevoir quelques amis autour d’un bon repas. Le style épuré donne à cette pièce sobre un aspect moderne.

Dans l’ensemble, la décoration intérieure créative de cet appartement donne une impression joyeuse tout en étant sophistiquée. La combinaison audacieuse de couleurs vives sur fond neutre rend cet espace vivant sans être trop envahissant.

Nagui est vraiment passionné par l’expression artistique et cela se reflète dans son intérieur unique. Cet appartement est un reflet de l’âme créative du célèbre animateur qui a su transformer son logement en une véritable œuvre d’art à part entière.