Les déguisements les plus réussis, inspirés de séries TV modernes

Un déguisement comprend un ensemble d’accessoires vestimentaires, de maquillage et d’éléments divers qui vous permettent de vous transformer en un personnage différent. Il existe plusieurs séries TV modernes dont vous pouvez vous inspirer des personnages pour un déguisement. Vous devez avant tout identifier le personnage auquel vous voulez ressembler et chercher les costumes et accessoires qui le caractérisent. Découvre les déguisements les plus réussis inspirés des séries TV modernes.

Enfilez la combinaison des personnages de Squid Game

Vous pouvez choisir de choisir déguiser en un des trois personnages les plus reconnaissables de la série Squid Game : le joueur 456 (Gi-Hun), le gardien rouge et Kang Sae-byeok.

A lire également : Cinéma Utopia Bordeaux : programmation, tarifs et expérience unique

Gi-Hun porte le célèbre survêtement vert ainsi qu’un numéro d’identification « 456″ sur le devant. Pour recréer cette apparence, il vous suffit de trouver un survêtement vert foncé similaire à celui porté par Gi-Hun dans la série. Imprimez ou dessinez le numéro « 456″ sur du tissu que vous collerez ensuite sur le devant du survêtement, à la hauteur de la poitrine. Optez pour des baskets blanches ou des chaussures de sport simples. Complétez l’apparence avec une casquette noire et un déguisement supplémentaire à votre convenance. Comme indiqué sur le site tralala-deguisement.fr, vous trouverez ce type de déguisement sur les sites spécialisés.

Le Gardien Rouge est quant à lui reconnaissable à sa tenue complète rouge et à son masque d’oiseau. Pour lui ressembler, trouvez une combinaison de couleur rouge vif. Complétez le déguisement avec un masque d’oiseau, des gants et des chaussures rouges.

Lire également : Espace pour accueillir un billard : attention aux dimensions

Pour imiter Kang Sae-byeok, il vous suffit de trouver des vêtements tendance comme :

  • des chemises à carreaux,
  • des t-shirts graphiques,
  • des jeans déchirés,
  • des baskets.

Complétez la tenue avec des accessoires tels que des boucles d’oreilles, des colliers et des bracelets. Sa coiffure est également un élément distinctif. Elle a les cheveux courts et teints en bleu. Si vous n’avez pas les cheveux courts ou teints, vous pouvez opter pour une perruque de la même couleur. Optez pour un maquillage minimaliste pour rester fidèle à l’image de Kang Sae-byeok.

Les déguisements les plus réussis, inspirés de séries TV modernes

Devenez l’un des bandits de la Casa de Papel le temps d’une soirée

Pour devenir l’un des bandits de la série La Casa de Papel, vous devez au préalable sélectionner votre personnage préféré. Vous avez le choix entre : le Professeur, Tokyo, Berlin, Nairobi, Rio, Denver, etc.

La tenue emblématique des braqueurs de la Casa de Papel comprend une combinaison rouge avec une capuche et un masque de Dali. Vous pouvez acheter une combinaison rouge et une cagoule assortie en ligne ou dans un magasin spécialisé près de votre lieu de résidence.

L’élément fondamental du costume est le masque de Salvador Dali que vous trouverez dans des boutiques. Vous pouvez aussi le fabriquer vous-même en utilisant un masque de base et en y ajoutant des détails comme la moustache et les sourcils. Les braqueurs de la célèbre série portent des gants blancs que vous ajouterez à votre déguisement.

Pour ajouter une touche personnelle à votre costume, vous pouvez ajouter des accessoires liés au personnage que vous incarnez : un bijou spécifique, une ceinture, une fausse arme, etc.

Par contre, si vous comptez imiter le personnage du Professeur, c’est un costume gris que vous devez porter avec une cravate sombre. Complétez avec des lunettes à monture noire, une barbe bien taillée et une coupe de cheveux appropriée. Vous pouvez compléter avec un maquillage simple sur les yeux pour ajouter de l’authenticité à votre look.

Plongez dans l’univers de Game of Thrones avec un costume adapté

Pour vous aider à créer votre immersion épique dans la célèbre série Game of Thrones, plusieurs étapes sont nécessaires. Commencez par identifier un personnage de Game of Thrones qui vous passionne. Qu’il s’agisse d’un noble, d’un guerrier, d’un membre de la Garde de Nuit ou même d’un marcheur blanc, optez pour celui qui résonne le plus avec vous.

Recherchez ensuite les costumes dans les boutiques et magasins spécialisés dans les déguisements. Pour une immersion maximale, ajoutez des éléments distinctifs comme les broderies, les insignes, les bijoux, etc.

Si vous optez pour un membre de la Garde de Nuit par exemple, vous pouvez opter pour une chemise épaisse de couleur sombre, de préférence noire ou marron. Portez aussi un pantalon noir ou marron assorti à la chemise avec une cape noire longue et ample. Complétez votre tenue avec une tunique ample et sombre de la même couleur que la chemise. Fixez une ceinture en cuir sombre autour de votre taille pour donner un aspect plus réaliste à votre costume.

Accessoirisez votre tenue avec des bottes en cuir noir qui montent au genou avec une épée à la ceinture et des gants en cuir noir. Pour finir, accrochez une médaille en métal à votre tunique. Si vos cheveux sont longs, envisagez de les attacher ou de les cacher sous la capuche de la cape.