Quelles sont les marques de camping-cars du groupe Trigano ?

Le groupe Trigano est une grande maison de conception de camping-cars. C’est une firme très connue pour la qualité de ses œuvres. Quelles sont les marques de camping-cars du groupe Trigano ? Lisez ce qui suit pour les découvrir.

La marque Adria Mobil

Adria Mobil est l’une des marques de camping-cars du groupe Trigano. Cette dernière dispose de plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de l’automobile. Elle conçoit des automobiles destinées aux activités de loisirs. Cette entreprise est connue pour la qualité des camping-cars qu’elle met à la disposition des fans de Trigano.

A voir aussi : Jennifer Bertin vous montre comment rénover votre maison en respectant l'environnement !

Trigano bénéficie auprès de cette dernière des meilleures fonctionnalités de conduite pour la satisfaction des vacanciers. Pour plus d’efficacité, Adria Mobil conçoit ses camping-cars et vans dans une usine implantée au centre de l’Europe.

Cette dernière se trouve à Novo Mesto et offre une très bonne garantie sur la qualité des voitures qui sont livrées. Lorsque les automobiles fabriquées ont une panne, Adria Mobil utilise des pièces d’origine pour faire la réparation. C’est l’une des raisons pour lesquels ses véhicules sont toujours en forme.

A voir aussi : Michel Boujenah : biographie de l'acteur, humoriste

Chausson

Chausson est une marque française qui dispose d’une bonne renommée dans le monde de l’automobile. C’est l’une des firmes de camping-cars du groupe Trigano qui fait fureur sur le marché. Les véhicules de cette maison de fabrication sont conçus à Tournon sur Rhône. C’est l’une des régions les plus vastes qui accueille la fabrication de véhicules en masse en Europe. Chausson s’est montré professionnel depuis 1980 ; cette année-là, cette entreprise mettait sur le marché son premier camping-car.

Trigano a ensuite fait de cette maison de fabrication l’un des concessionnaires incontournables en Europe. Cette marque dispose de près de 20 sites de fabrication en Europe. Le but de cette entreprise est de couvrir l’Europe et le monde entier de ses camping-cars. Pour ce faire, elle a su mettre en place un géant de réseau de distributeurs qui l’assiste dans ses missions.

Le spécialiste des véhicules de loisir prend au sérieux ses attributions. Chausson s’arrange pour insérer dans les voitures les meilleures technologies.

Challenger

camping-cars du groupe Trigano

Challenger occupe aussi une bonne place au sein des marques de camping-cars du groupe Trigano. Cette entreprise a pris près de 25 ans pour innover et œuvrer pour la démocratisation du camping-car. Celle-ci a vu le jour en 1985 en Ardèche sur l’initiative d’un groupe de personnes. Ce dernier avait pour objectif de concevoir un camping-car avec une très bonne technologie, mais à un prix assez intéressant.

Cette marque du groupe Trigano est aussi présente auprès de plus de 60 000 campings-cariste. C’est une preuve de la compétence de cette entreprise française. Challenger s’insère ainsi dans la liste des meilleurs fabricants de camping-cars en Europe et dans le monde.

L’avantage de cette marque de camping-car est qu’elle met en vente des automobiles pour toutes les bourses. Que vous soyez camping-cariste débutant ou non, vous pouvez en avoir pour votre plaisir et pour votre prix. Quant aux modèles de camping-cars, le fabricant fait preuve d’une grande imagination en les diversifiant.

Notin

Notin est l’une des premières marques de camping-cars du groupe Trigano. Cette dernière exerce dans la construction de voitures de loisirs depuis 1921. Elle s’est améliorée d’année en année et a pu s’imposer devant une grande concurrence.

Le groupe Notin est connu pour la vente des camping-cars d’un certain standing ; vous pouvez obtenir auprès de cette marque des camping-cars intégraux ou profilés. Tout dépendra de votre préférence et de votre budget. Toutefois, les offres disponibles auprès de Notin sont accessibles à toutes les bourses.

Le premier constructeur européen de véhicules de loisir mise aussi sur la qualité des voitures. Ce dernier fabrique ses automobiles avec les meilleurs équipements. Il profite pour intégrer dans ses conceptions d’excellentes fonctionnalités. Pour assurer sa popularité, l’entreprise est en partenariat avec plusieurs groupes à travers le monde. Ces derniers s’occupent de la commercialisation et de la vente de ses camping-cars.

Voilà ! Vous connaissez désormais quelques marques de camping-cars du groupe Trigano. Si vous aimez ce groupe et vous souhaitez acquérir un camping-car qu’il met en vente, faites donc votre choix et lancez-vous !