Présentation d’Hektor, le logiciel n°1 des agences immobilières indépendantes en France

Pour mener à bien leurs activités et être efficaces dans leur secteur, les agences immobilières font recours à certains outils. L’un des plus appréciés est sans aucun doute, Hektor. Il a été spécialement conçu dans le respect des dispositions du RGPD et des lois Hoguet, ALUR et qui s’adapte à la gestion des professionnels de l’immobilier.

Ces derniers peuvent s’en servir pour présenter les offres liées à la location saisonnière, au programme neuf ou à l’immobilier professionnel. Ce logiciel renferme bien d’autres fonctionnalités qui facilitent l’exécution de plusieurs tâches menées par les agences immobilières indépendantes. Découvrez entièrement cet outil à travers la présentation que vous offre ce billet.

A découvrir également : Comment ça marche la Loi Pinel ?

Hektor, un logiciel pour la gestion simplifiée des biens

Le premier avantage intéressant que le logiciel Hektor vous offre est liée à la gestion de vos biens. Pour toute agence immobilière, c’est un aspect très important qui participe au développement de ses activités. Dans cette section, plusieurs fonctionnalités sont à portée de main.

D’abord, Hektor est associé à une cinquantaine de portails immobiliers. Ce partenariat est à votre actif, car vous pouvez faire des annonces sur tous les portails. C’est depuis ce logiciel que les publications sont faîtes afin d’augmenter vos chances d’atteindre plus de clients et de partenaires qui pourraient vous contacter pour un achat immobilier. Le logiciel est notamment doté de Deep Flow Realty, qui vous aide à avoir les contenus adaptés à vos offres. La publication des annonces devient alors plus simple.

A voir aussi : Quels sont les prêts immobiliers ?

Ensuite, vous pouvez aussi faire connaître votre agence à travers les portails immobiliers en faisant usage des fiches d’impression. À partir du logiciel Hector, de nombreuses solutions sont disponibles pour cela. Il y a des fiches vitrines, des fiches privées ou publiques ou encore des fiches photos qui sont personnalisables, avec les couleurs et le logo de l’entreprise.

En plus de ces solutions, vous restez en contact permanent avec les potentiels clients ou partenaires qui souhaitent bénéficier de vos services. Le logiciel vous permet de répondre à leur demande en fonction des biens immobiliers qu’ils désirent acheter et de leur situation financière. À ce niveau, la possibilité d’une rencontre devient plus qu’envisageable.

Afin de vous faciliter les choses, le logiciel Hektor permet de faire des visites des biens par visioconférence. Le client peut ainsi visualiser le bien qu’il souhaite acquérir sans être dans l’obligation de se déplacer. Cela est possible grâce à Live Visit qui est intégré au logiciel numéro 1 des agences immobilières indépendantes en France.

d'Hektor, le logiciel n°1 des agences immobilières indépendantes en France

Hektor, un outil pour améliorer les compétences de vos collaborateurs

Le logiciel Hektor ne vous permet pas uniquement de faire connaître vos offres aux potentiels clients et aux partenaires. La gestion de votre équipe fait partie des fonctions auxquelles vous avez accès. Les différentes négociations menées par vos collaborateurs, celles qui ont abouti, celles qui sont en cours, ainsi que le tableau de vente peuvent être consultés à travers des statistiques que le logiciel vous présente.

À partir de ce bilan, vous pouvez aisément prendre les dispositions nécessaires afin d’améliorer les compétences de vos collaborateurs pour les rendre meilleurs et compétitifs. Cela participe à l’amélioration des statistiques, avec un service plus efficace, qui attire les partenaires vers votre agence.

Soyez en contact permanent avec la clientèle grâce au logiciel Hektor

Lorsque vous êtes connecté à l’ensemble du logiciel Hektor, vous avez droit à un espace personnel. Cela est destiné à de nombreuses tâches, dont la gestion de vos contacts. Sur cet espace, vous avez toutes les informations essentielles sur les locataires, propriétaires et partenaires avec lesquels vous avez été en contact. Cela vous permet d’être en contact permanent avec ceux-ci et d’organiser facilement les rendez-vous en cas de besoin.

Ces différents acteurs peuvent également modifier leurs informations au niveau de l’espace personnel ou mettre fin à la communication s’ils le souhaitent. Les demandes reçues depuis les portails immobiliers suite à vos annonces peuvent aussi être étudiées à partir du logiciel Hektor.

Ayez les guides et documents juridiques à portée de main avec le logiciel Hektor.

En tant qu’agence immobilière indépendante, il est important que vous disposiez des documents légaux qui régissent votre secteur d’activité. Le logiciel Hektor met à votre disposition ces outils que vous pouvez facilement consulter. Aussi, la rédaction des documents comme le bon de visite, le compromis de vente ou le mandat simple est facilité, avec les exemplaires disponibles sur le logiciel. Vous n’aurez qu’à les personnaliser afin d’en faire usage.