Comment choisir un pendule ?

Il existe tellement de types de pendules différents que vous pouvez vous procurer qu’il peut être un peu difficile d’en choisir un seul.

Il existe de nombreuses formes, matériaux, options de chaîne, longueurs, embellissements ajoutés, etc. tous avec des significations différentes et des propriétés énergétiques uniques.

A voir aussi : Visiter le Musée des Arts Décoratifs, Bordeaux : horaires, tarifs, expos

Ce n’est pas la beauté de cet artefact qui compte, vous devrez ressentir la connexion en vous et lui. Généralement, les modèles en pierres ont les plus hautes vibrations énergétiques, qu’il s’agisse de l’œil de tigre ou encore de l’améthyste.

Mais vous devez prendre en compte un grand nombre de critères, voici tout ce qu’il faut savoir sur comment choisir un pendule :

A découvrir également : Paris sportifs en ligne : les astuces pour débuter

Comment savoir si vous avez un lien fort avec un pendule ?

Le sens de la connexion est différent pour chacun, c’est le moment où vous le voyez et le maintenez. Ce n’est pas parce que vous pensez qu’un pendule est cool qu’il fonctionnera pour vous.

C’est exactement comme un jeu de cartes de tarot ou d’oracle : vous devez résonner et avoir un fort sentiment en vous que l’outil de divination de votre choix va fonctionner, avec vous et votre énergie.

Tout le monde a son propre champ énergétique unique, comme les personnes avec lesquelles nous nous connectons et avec lesquelles nous devenons de grands amis.

Et il y en a d’autres qui ne se sentent pas bien : notre champ énergétique et le leur ne s’alignent tout simplement pas.

Avant d’acheter un pendule, il est important de le tenir dans votre main et de bien ressentir son énergie avec la vôtre, si vous le prenez en ligne, cela peut poser problème, alors choisissez bien une boutique qui propose des retours gratuits, en voici un exemple ici et bien sur amazon vous permettra un retour facile.

Si vous ressentez immédiatement de bonnes vibrations et une connexion forte, alors c’est le pendule pour vous, ou si vous achetez cet instrument divinatoire en ligne, utilisez votre intuition et choisissez celui qui attire immédiatement votre attention. N’y pensez pas trop. Suivez simplement le flux de vos pensées et de vos sentiments vers ce pendule.

Considérez votre pendule comme un nouveau meilleur ami. Traitez-le avec respect et attention. Comme tout ce que vous touchez, il recueille votre énergie, alors pourquoi ne pas lui donner la meilleure énergie dont vous disposez ?

Métal, pierre ou bois ?

En ce qui concerne la matière, les plus populaires sont ceux en pierres, car ils sont tout d’abord beaucoup plus courants que les autres modèles mais aussi plus faciles à manier pour les débutants, et il est indispensable d’éviter ceux en bois qui sont très difficile à manier et sont destinés aux plus aguerris.

Pour ce qui est de l’authenticité, vérifiez-la toujours, certains modèles bas de gamme sont en plastique et non en pierres.

Pour ce qui est du métal, c’est aussi une bonne alternative, surtout les modèles de Thot, issus de l’Egypte antique, qui sont ergonomiquement les plus aboutit et vous offriront les meilleurs résultats toute chose égale par ailleurs.